Dual boot

Jeff
Hi,
Do you know how I can use the dual boot of Win7 with a wireless keyboard?
How could I get a mouse pointer with this dual boot?
Thanks,
JF

Bonjour,
Savez-vous comment je peux utiliser le dual boot de Win7 avec un clavier
sans fil ?
Est-il possible d'afficher le pointeur du mulot avec ce dual boot ?
Merci d'avance,
JF

testeur
Normalement sur les cartes mères récentes (qq années), les claviers et souris sans fil sont pris en
charge par le bios (sinon on ne pourrait jamais modifier les paramètres du bios).
Donc il ne devrait pas il y avoir de problème pour faire la sélection du système d'exploitation au
démarrage de W7.
Si ce n'est pas le cas, vous n'avez plus qu'a remettre un clavier filaire

Olivier
Jean-Claude BELLAMY
"Jeff" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c7b3d19$0$10225$
Savez-vous comment je peux utiliser le dual boot de Win7 avec un clavier
sans fil ?

?????????
Où est le problème ?
Cela fait des années que j'utilise des claviers sans fil, et je n'ai jamais
rencontré la moindre difficulté lors du boot (quels que soient les BIOS et
les systèmes d'exploitation).
A moins d'avoir un BIOS antédiluvien qui ne reconnait pas les ports USB pour
clavier ou souris (mais dans ce cas, le problème existera en permanence!),
que le clavier soit filaire ou sans fil n'a pas d'importance!

Est-il possible d'afficher le pointeur du mulot avec ce dual boot ?

?

La phase de choix de l'OS ou du mode (sans échec, ...) étant en mode texte,
la souris n'est pas prise en compte lors de cette phase, et de toute façon
cela n'a aucun intérêt (ou si peu!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]