Dual Boot

papyfdlr
Bonjour à tous,
J'ai un pb de Dual Boot.
Je suis sous Vista et XP
Le menu dualboot a été crée avec VistaDualBoot.
Ayant été obligé de réinstallé Windows XP suite à mes pbs de HDD, voir
Je le réinstalle avec VistaDualBoot, je retrouve mon menu Vista et XP, je
lance Vista tout est Ok, je lance XP pb le fichier NTDLR est manquant.
Dois je réinstaller XP??
Ais je mal paramétré VistaDualBoot? Dans ce cas existe t il un tutorial ou
bien un autre prg plus simple?
Merci de votre aide
papyfdlr

FDDKDR
Bonsoir,

"papyfdlr" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Malheureusement fréquent.

Comment avez-vous rajouté la ligne de XP dans le menu avec VistaDualBoot ?
Pouvez--vous détailler un peu ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

papyfdlr
Bonjour FDDKDR,

Je pense que j'ai pu faire une mauvaise sélection au niveau de l'onglet
System Boot loader

On a le choix entre Windows Vista Bootlaoder et Windows Legacy Bootloader
Dans le Help Offline c'est très mal indiqué.

Finalement j'ai réussi à m'en sortir à partir du CD XP, en sélectionnant
Repair en mode command et en tapant les lignes suivantes
fixmbr
fixboot g: (lettre de la partition XP)
chkdsk /r (très long - j'ai eu le temps de visionner un épisode de Lost)
bootcfg /rebuid
copy h:i386ntldt g:
copy h:i386ntdetect.com g:

En résumé VistaBootPro 3.3 n'a pas un help suffisamment explicite pour être
facile d'utilisation pour un 'non' initié.
Dommage
Merci pour ton aide