Dual boot et install Vista impossible (Primary IDE Channel)

JFr
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite installé Vista en dual boot.

Sur la partition C, j'ai XP Home d'installé, donc je souhaite installer
Vista en D.

Impossible de l'installer, Vista cherche les drivers Primay IDE Channel
???
CM P4PE.

J'ai deux DD Maxtor de 250Go, l'un en maître l'autre en esclave sur le
premier port Ide, sur le second port Ide un DVDr en maître et un Cd-rom
en esclave.

J'ai copié les fichier IdeChnDr sur une disquette mais... il cherche,
il cherche...

Qu'elqu'un à une idée ?

Merci et bien à vous.

--
Merci d'avance.
JFr

david

[...]

Réponse peut être bête de ma part mais as tu partitionner ton disque c : en 2 puisque apparemment vista doit être installer en dual boot sur le même disque d’amorçage que celui de xp mais sur partition différente

1 2