Dual-boot [transfert depuis alt.fr.comp.os.ms-windows.XP]

1 réponse
saroumane
De: "saroumane" <info(saroumane)@mondeducv.fr.fm>
Objet: Dual-boot
Date: jeudi 17 juin 2004 11:38

Bonjour à tous,
ma question aujourd'hui concerne un dual boot linux-winXP.
sur une partition de 2GO, j'ai installé une distribution Redhat.
Maintenant le lanceur linux LILO me propose de choisir entre linux ou winXP
ensuite (et seulement si je choisi XP) le PC charge les séquences de
démarrage classique de windows.

Je souhaite à présent récupérer ma partition Linux pour windows (j'ai
installé ma Red hat sur un autre PC).
Y'a-t-il un risque à formater 'simplement' la partition avec l'utilitair
had-oc d'XP pour la réaffecter ou faut-il suivre une procédure spéciale afin
de réstorer un séquence de boot stable ?

Merci des conseils
Cordialment,
Saroumane

1 réponse

saroumane
Désolé je me suis trompé de groupe
Décidément :-(
(svp, faites comme si de rien était)

"saroumane" <info(saroumane)@monde-zzz-ducv.fr.fm> a écrit dans le message
de news: 40d829dd$0$296$
|
| De: "saroumane" <info(saroumane)@mondeducv.fr.fm>
| Objet: Dual-boot
| Date: jeudi 17 juin 2004 11:38
|
| Bonjour à tous,
| ma question aujourd'hui concerne un dual boot linux-winXP.
| sur une partition de 2GO, j'ai installé une distribution Redhat.
| Maintenant le lanceur linux LILO me propose de choisir entre linux ou
winXP
| ensuite (et seulement si je choisi XP) le PC charge les séquences de
| démarrage classique de windows.
|
| Je souhaite à présent récupérer ma partition Linux pour windows (j'ai
| installé ma Red hat sur un autre PC).
| Y'a-t-il un risque à formater 'simplement' la partition avec l'utilitair
| had-oc d'XP pour la réaffecter ou faut-il suivre une procédure spéciale
afin
| de réstorer un séquence de boot stable ?
|
| Merci des conseils
| Cordialment,
| Saroumane
|