Dual Boot Ubuntu/FreeBSD

Mehdi Baccouche
------=_Part_4661_4767874.1132743990183

Bonjour,

J'ai installe Ubuntu sur un PC qui contient FreeBSD. Avec Grub, ca ne
demarre plus, j'ai une erreur 18
Avec Lilo, FreeBSD n'est pas ajoute au menu...

Vous avez une solution pour l'un des problemes ?

Merci,

Mehdi

------=_Part_4661_4767874.1132743990183

Bonjour,<br>
J'ai installe Ubuntu sur un PC qui contient FreeBSD. Avec Grub, ca ne demar=
re plus, j'ai une erreur 18<br>
Avec Lilo, FreeBSD n'est pas ajoute au menu...<br>
Vous avez une solution pour l'un des problemes ?<br>
Merci,<br>
Mehdi<br>

------=_Part_4661_4767874.1132743990183--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Edi Stojicevic
> [...]

demarre plus, j'ai une erreur 18
Avec Lilo, FreeBSD n'est pas ajoute au menu...

Vous avez une solution pour l'un des problemes ?

Salut,

Voici un petit lien concernant l'utilisation de plusieurs OS avec GRUB :

http://geodsoft.com/howto/dualboot/grub.htm

Et concernant LILO, as-tu bien configuré le fichier /etc/lilo.conf ?

A+

--
(__/) E d i S T O J I C E V I C
(=' .'=) GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Mehdi Baccouche
------=_Part_5782_11471620.1132750154525

Bonjour,

Le probleme c'est que lorsque l'installation d'Ubuntu est terminee et que l a
machine reboote, grub sort une "error 18" et se bloque, donc je ne peux pas
ajouter les OS car Ubuntu ne se charge pas...

Y'a t-il un moyen pour acceder au systeme en mode admin avec le CD
d'install, comme ca existe avec d'autres distrib ?

Merci

Le 23/11/05, Edi Stojicevic a écrit :

> [...]

Bonjour,<br>
Le probleme c'est que lorsque l'installation d'Ubuntu est terminee et
que la machine reboote, grub sort une &quot;error 18&quot; et se bloque, do nc je
ne peux pas ajouter les OS car Ubuntu ne se charge pas...<br>
Y'a t-il un moyen pour acceder au systeme en mode admin avec le CD d'instal l, comme ca existe avec d'autres distrib ?<br>
Merci<br>

------=_Part_5782_11471620.1132750154525--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Edi Stojicevic
> [...]

Y'a t-il un moyen pour acceder au systeme en mode admin avec le CD
d'install, comme ca existe avec d'autres distrib ?

Re,

Vu que Ubuntu est basée sur Debian tu dois pouvoir utiliser le cd de boot
en mode rescue ... Au pire, tu prends un CD Live, tu modifies les fichiers
et tu redémarres ...

A+
--
(__/) E d i S T O J I C E V I C