dual boot win xp (fr)/win2000 (anglais)

cat
je desire installer windows 2000 pro version anglaise sur=20
un notebook qui fonctionne avec windows xp home Est-ce que=20
je peux effectuer un dual boot win xp/win 2000 sachant que=20
win xp est deja install=E9 sur le notebook (recovery disk)?=20
si oui quelle est la marche =E0 suivre?
merci

JF
cat a dit :
> [...]
| je peux effectuer un dual boot win xp/win 2000 sachant que
| win xp est deja installé sur le notebook (recovery disk)?

Je ne comprends pas. Je voulais te répondre en te donnant le lien vers
une discussion précédente à ce sujet, et je m'aperçois que c'est à toi
que JCB avait fait une réponse complète. (27 et 28 novembre)
????
http://minilien.com/?1WvvA7sago

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Jean-Claude BELLAMY
cat s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit de booter sur le CD de W2K, lui indiquer un emplacement libre sur
le disque, ...
Le multiboot va être créé, MAIS ensuite une manip INDISPENSABLE est à
effectuer.

En effet, l'installation de W2K a écrasé les NTLDR et NTDETECT.COM de XP par
ceux de W2K
Or XP ne peut pas démarrer avec eux !
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#w2kpostXP

Il faut donc (sous W2K obligatoirment, vu que XP ne démarre pas pour
l'instant) recopier ces 2 fichiers depuis le CD de XP.

--
May the Force be with You!
*

j79y910
JF a écrit le 01/12/2003 à 15h44 :
cat a dit :
> [...]

une discussion précédente à ce sujet, et je
m'aperçois que c'est à toi
que JCB avait fait une réponse complète. (27 et 28 novembre)

Bonjour à tous.

Je suis un petit nouveau. J'ai aujourd'hui ce problème (çà peut paraître ringard mais bah!).

je pense avoir tout compris, mais je voudrais être sûr que ce sont bien les nouveaux fichiers de XP (remplacés par W2K) qu'il faut remplacer par les anciens.

Quelqu'un peut-il me confirmer?