Dual boot Windows xp pro et windows 2000 server

zaza
Bonjour,

Je voudrais installer un dual boot sur mon pc. Mon OS actuel est Windows XP
Pro (NTFS) et je voudrais installer Windows 2000 Server (FAT32).
Pour veiller à la stabilité de mon pc, j'aurais dû faire l'opération inverse
: installer Windows 2000 Server et après Windows XP; mais voilà, à l'époque
je ne pensais pas à l'amorçage multiple.
J'ai trouvé un article sur le site de Microsoft et j'aurais besoin d'aide en
ce qui concerne la mise en pratique :
"To work around this issue, start the computer in Windows 2000, and then
copy the NTLDR and Ntdetect.com files from the I386 folder on the Windows XP
CD-ROM to the root of the system drive."
A quoi correspond le "root of the system drive" ? c:\ ? (c étant la
partition sur laquelle je veux installer Windows 2000 Server"). Donc je ne
touche pas au répertoire c:\ winnt ?

Merci pour vos commentaires.

Zaza

Bruno Patri
Bonjour, Le 06/08/2003 18:22, zaza a écrit le message :

[...]

Oui il faut remplacer le ntldr sur C:
Je vous conseille tres vivement d'installer W2K sur une autre partition que
celle de XP. (dossier 'documents and setting' en commun pour les deux os
c'est pas l'ideal !)
Il me semble avoir vu pleins d'infos interressantes sur le multiboot sur le
site :
http://www.jcbellamy.net

--
Bruno
smain
> "A quoi correspond le "root of the system drive" ? c: ?"

Si votre système serait installé dans votre Drive C:, C: sera donc votre
"Root System Drive". Vous l'avez correctement deviné.

Smain