dual screen avec Windows XP ?

4 réponses
Artisan
bonjour je voudrai agrandir mon bureau sur un second ecran !
dois je simplement acheter une seconde carte graphique toute con et
parametrer l'affichage de XP ?
ou bien il me faut absolument une carte graphique avec 2 sorties VGA ?
cordialement

4 réponses

Azo3
il existe des adaptateurs avec 2 sorties (en Y)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Artisan" a écrit dans le message de news:
42c9021b$0$1230$
bonjour je voudrai agrandir mon bureau sur un second ecran !
dois je simplement acheter une seconde carte graphique toute con et
parametrer l'affichage de XP ?
ou bien il me faut absolument une carte graphique avec 2 sorties VGA ?
cordialement

Artisan
"Azo3" a écrit
il existe des adaptateurs avec 2 sorties (en Y)

Ok mais je vais avoir la meme chose sur chaque ecran non ? alors que je
souhaite agrandir le bureau....

"Artisan" a écrit
bonjour je voudrai agrandir mon bureau sur un second ecran !
dois je simplement acheter une seconde carte graphique toute con et
parametrer l'affichage de XP ?
ou bien il me faut absolument une carte graphique avec 2 sorties VGA ?
cordialement

Azo3
là je cale! il me semblait avoir vu l'option "agrandir le bureau " avec une
seule carte...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Artisan" a écrit dans le message de news:
42ca6557$0$3304$

"Azo3" a écrit
il existe des adaptateurs avec 2 sorties (en Y)

Ok mais je vais avoir la meme chose sur chaque ecran non ? alors que je
souhaite agrandir le bureau....

"Artisan" a écrit
bonjour je voudrai agrandir mon bureau sur un second ecran !
dois je simplement acheter une seconde carte graphique toute con et
parametrer l'affichage de XP ?
ou bien il me faut absolument une carte graphique avec 2 sorties VGA ?
cordialement

Matthieu HERRIER
le mieux est d'acheter une carte graphique avec deux sorties pour écran
d'ordi,
c'est plus facile à gérer.

"Artisan" a écrit dans le message de news:
42c9021b$0$1230$
bonjour je voudrai agrandir mon bureau sur un second ecran !
dois je simplement acheter une seconde carte graphique toute con et
parametrer l'affichage de XP ?
ou bien il me faut absolument une carte graphique avec 2 sorties VGA ?
cordialement