Dual Screen ??

Wenlok
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec les iMac, notament les nouveaux modeles, si il y
a la posssibilié de travailler en Dual Screen (partage du bureau sur 2
écrans), si oui comment ?

Patrick Stadelmann
In article <46b98fe6$0$25928$,
"Wenlok" wrote:

[...]

Oui, avec l'adapteur vendu séparément.

" Prise en charge d'un écran externe en mode Bureau étendu
- Résolutions numériques jusqu'à 1920 x 1200
- Résolutions analogiques jusqu'à 2048 x 1536

Prise en charge d'un écran externe en mode Recopie vidéo"

http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Wenlok
Et il n'y a pas de risque pour la Machine ??

"Patrick Stadelmann" a écrit dans le message
de news:
In article <46b98fe6$0$25928$,
"Wenlok" wrote:

[...]

OdarR
On 8 août, 11:51, "Wenlok" wrote:
Et il n'y a pas de risque pour la Machine ??

Ca n'a pas encore explosé ici, ça devrait aller.

Olivier

pas.de.spam
Wenlok wrote:

Et il n'y a pas de risque pour la Machine ??

Dis, tu sais que tu es soûlant et à plus d'un titre ?

d'abord, on t'a gentiment demandé de bien vouloir répondre APRES la
citation et non AVANT.

Ensuite, ta parano, sur les risques de ceci, de cela(commande sur Apple,
...pffuuuu ! ! !

Franchement tu réfléchis avant de poser une question ? des risques
concernant l'utilisation d'une caractéristique de la machine ?

As tu posé la même question pour un beurk (un PC sous winwin).

SI c'est l'usage de Windows qui t'a rendu comme ça, la seule vraie
question que tu aurais dû te poser, c'est : L'usage de Windows est-il
vraiment sans risque pour la santé (mentale) de l'utilisateur ?

très franchement, et je me répète : TU N'ES PAS PRET POUR PASSER SUR
MAC!

Reste avec un PC , et avec un Windows qui te rassure si bien.

Parce que franchement, on n'est pas sorti de l'auberge si tu te prends
un Mac !

J'ai pas l'habitude de dire des choses pareilles, mais là, j'ai ma dose
!

(esod mumixam pour Parler comme Bulgroz)
--
PO.

pas.de.spam
Matt wrote:

On Fri, 10 Aug 2007 12:21:22 +0400,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

J'ai pas l'habitude de dire des choses pareilles, mais là, j'ai ma dose
!

Punaise tu marches à fond dedans POT, ce n'est rien qu'un troll à la con.
Amuse-toi avec, c'est sans danger, pour ta machine comme pour toi !

:-)

mmmouaiss, ben si ça continue, je vais pour la première fois depuis 8
ans et des brouettes que je suis sur Usenet que je vais utiliser le
KillFile autrement dit la Obvgnxba.
--
PO.