Dualboot avec Windows 2000

Le
Isabelle
Bonjour,
Ma configuration me permettait de lancer Windows 2000 ou Windows 98.
Suite à un problème (non déterminé), Windows 98 ne se lance plus.
Pour réinstaller Windows 98, faut-il le faire à partir de Windows 2000 ou
après le boot de l'ordinateur sur une disquette système?
Après réinstallation, le dualboot fonctionera-t-il toujours?
Windows 2000 sera-t-il toujours opérationnel?
Merci pour votre aide.
Isabelle.
SG210
[...]

il faut le faire aprés le boot sur une disquette de démarrage, mais cela ne
suffira pas:
pour plus d'info vas voir là dessus;

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#reinstallwin9x

tiens nous au courant