[Dualscreen]Choisir l'ecran pour un logiciel

5 réponses
Passé simple de l'imparfait
Bonjour

sous XP home peut on faire en sorte de lancer un programme sur l'ecran
n=B02 systematiquement sans avoir a le deplac=E9 a chaque fois ?

Et si c'est le cas peut on faire en sorte d'interdire tout autre
logiciel d'aller sur le 2ieme ?

Pourquoi ?
Simplement j'ai une tour que je veux utiliser pour lancer un logiciel
sur l'ecran n=B02 qui sera visible de tout le monde (public) et que sur
le n=B01 je travaille dessus et j'aimerai eviter que par une fausse
manip les gens voient ce que je fais.

Merci de votre aide.=20

5 réponses

JF
*Bonjour Passé simple de l'imparfait* !
<news:

Bonjour

sous XP home peut on faire en sorte de lancer un programme sur l'ecran
n°2 systematiquement sans avoir a le deplacé a chaque fois ?

Et si c'est le cas peut on faire en sorte d'interdire tout autre
logiciel d'aller sur le 2ieme ?

Pourquoi ?
Simplement j'ai une tour que je veux utiliser pour lancer un logiciel
sur l'ecran n°2 qui sera visible de tout le monde (public) et que sur
le n°1 je travaille dessus et j'aimerai eviter que par une fausse
manip les gens voient ce que je fais.

Merci de votre aide.

Est-ce que UltraMon convient ?
www.realtimesoft.com/ultramon

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 09 Aug 2007 17:27:07 +0200, JF wrote:

*Bonjour Passé simple de l'imparfait* !
<news:

Bonjour

sous XP home peut on faire en sorte de lancer un programme sur l'ecran
n°2 systematiquement sans avoir a le deplacé a chaque fois ?

Et si c'est le cas peut on faire en sorte d'interdire tout autre
logiciel d'aller sur le 2ieme ?

Pourquoi ?
Simplement j'ai une tour que je veux utiliser pour lancer un logiciel
sur l'ecran n°2 qui sera visible de tout le monde (public) et que sur
le n°1 je travaille dessus et j'aimerai eviter que par une fausse
manip les gens voient ce que je fais.

Merci de votre aide.

Est-ce que UltraMon convient ?
www.realtimesoft.com/ultramon

Ca existe pas en freeware ?
C'est vrai qu'il est bien mais j'ai pas besoin de toute les fonctions.

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 09 Aug 2007 22:59:46 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

Est-ce que UltraMon convient ?
www.realtimesoft.com/ultramon

Ca existe pas en freeware ?
C'est vrai qu'il est bien mais j'ai pas besoin de toute les fonctions.

Apparement il y a multimon (freeware) mais c'est en anglais et je ne
sais pas s'il force un logiciel a utiliser l'ecran qu'on veut :
http://www.mediachance.com/free/multimon.htm

JF
*Bonjour Passé simple de l'imparfait* !
<news:

On Thu, 09 Aug 2007 22:59:46 +0200, Passé simple de l'imparfait
wrote:

Est-ce que UltraMon convient ?
www.realtimesoft.com/ultramon

Ca existe pas en freeware ?
C'est vrai qu'il est bien mais j'ai pas besoin de toute les fonctions.

Apparement il y a multimon (freeware) mais c'est en anglais et je ne
sais pas s'il force un logiciel a utiliser l'ecran qu'on veut :
http://www.mediachance.com/free/multimon.htm

Il va te falloir l'essayer pour savoir s'il est possible de démarrer
automatiquement un programme sur l'écran deux. Je sais qu'il y a
souvent des problèmes et que ce n'est pas aussi efficace que l'on
voudrait.

Une autre méthode consisterait à utiliser un second PC dédié à la
présentation externe. On prendrait le contrôle de cette seconde machine
depuis le PC de travail. Tout dépend de ce qu'on veut faire.
L'idée peut paraître plus chère, mais si on utilise du matériel
déclassé, c'est acceptable.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Passé simple de l'imparfait
On Fri, 10 Aug 2007 19:59:12 +0200, JF wrote:

Il va te falloir l'essayer pour savoir s'il est possible de démarrer
automatiquement un programme sur l'écran deux. Je sais qu'il y a
souvent des problèmes et que ce n'est pas aussi efficace que l'on
voudrait.

Dès que j'ai un 2ieme ecran je teste.

Une autre méthode consisterait à utiliser un second PC dédié à la
présentation externe. On prendrait le contrôle de cette seconde machine
depuis le PC de travail. Tout dépend de ce qu'on veut faire.
L'idée peut paraître plus chère, mais si on utilise du matériel
déclassé, c'est acceptable.

2 pc = 2 licences.
Cette solution m'interesse moins.
Merci