Duel Merkel-Schroeder en direct sur la Zdf, et en France ?

Jeune Padawan
Bonjour.
A deux semaines des élections générales allemandes, les deux chefs des deux
formations politiques principales allemandes vont s'opposer ce soir à huit
heures vingt sur la Zdf. Etant un pauvre germanophone, je risque de ne pas
comprendre grand-chose. j'ai pourtant envie de comprendre les enjeux de
l'Allemagne contemporaine. Savez-vous si une chaîne de télévision française
a eu la bonne idée de programmer la diffusion de ce débat ?
Merci.

gnafron
"Jeune Padawan" a écrit

[...]

VOTEZ NON !

Merci.

De rien.
Valérie
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news:431aeee8$0$27854$
[...]

Rien de prévu apparemment pour LCI.
Peut-être Euronews ? Mais j'en doute.
Ou alors, sur la Deutsche Welle-TV (il y a des programmes en anglais)
cmonadresse
Il a été diffusé sur public sénat (traduit), normalement si il y a un 2e
débat il sera lui aussi diffusé