Duhamel suspendu..mais

17 réponses
Felix
Duhamel suspendu pour une petite phrase dans un amphi, il y a quatre mois,
et filmé à son insus...!
(sévère, mais admettons)

alors que chaque jour, pendant des heures, à la radio, à la télé,
Ruquier et sa bande de gauchistes avérés ( Miller, Alévêque...hors le Steevy
soi-disant de droite), parlent, critiquent, provoquent politiquement leurs
invités... sans réserve, sans limitation, sans aucune observation de leurs
chaînes ou du CSA !
( Cf. les divers incidents correspondants observés et relatés ces
temps -ci)
Deux poids, deux mesures
-" l'extrême rigueur" d'un côté
- le délire gauchiste libertaire de l'autre ...

Réagissez auprès des chaines , de leurs directions politiques et du CSA !

10 réponses

1 2
Elephant Man
Felix le 17.02.07 à 22h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ruquier

Rebonsoir Felix.
Vous comptez en mettre combien, de messages identiques (c'est pour un
grand jeu) ?

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
piscine
Oui il est d'ailleurs remarquable qu'aucun journaliste de gauche (non
déclaré officiellement ce qui est plus sournois ) n'a pour l'instant été
écarté.

"Felix" a écrit dans le message de news:
45d77452$0$3461$
Duhamel suspendu pour une petite phrase dans un amphi, il y a quatre mois,
et filmé à son insus...!
(sévère, mais admettons)

alors que chaque jour, pendant des heures, à la radio, à la télé,
Ruquier et sa bande de gauchistes avérés ( Miller, Alévêque...hors le
Steevy soi-disant de droite), parlent, critiquent, provoquent
politiquement leurs invités... sans réserve, sans limitation, sans
aucune observation de leurs chaînes ou du CSA !
( Cf. les divers incidents correspondants observés et relatés ces
temps -ci)
Deux poids, deux mesures
-" l'extrême rigueur" d'un côté
- le délire gauchiste libertaire de l'autre ...

Réagissez auprès des chaines , de leurs directions politiques et du CSA !

macros
"piscine" a écrit dans le message de news:
45d800bc$0$27400$
Oui il est d'ailleurs remarquable qu'aucun journaliste de gauche (non
déclaré officiellement ce qui est plus sournois ) n'a pour l'instant été
écarté.

Difficiles à trouver.
Au fait, pour répondre:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Hylas
Ruquier ne fait pas d'éditoriaux politique, ce n'est pas un journaliste.
Alévèque est un humoriste c'est tout ,il dit ce qu'il veut (comme Gerra de
l'autre bord). Faut pas tout confondre.
Looping
"Hylas" a écrit dans le message de news:
45d83a37$0$30376$
Ruquier ne fait pas d'éditoriaux politique, ce n'est pas un journaliste.
Alévèque est un humoriste c'est tout ,il dit ce qu'il veut (comme Gerra de
l'autre bord). Faut pas tout confondre.
Et madame Okrent femme de monsieur Kouchner ( qui soutient clairment
Segolène Royal ?)

Pas d'emission politique,?
De toute façon cette fois ci pour les elections présidentielles c'est de la
folie dans le st!yle " il a dit cela , fait cela,!
non c'est pas vrai il ment,! non elle ment " cela ne vous rapelle pas une
cours d'ecole ?
Cordialement
Christian
Looping wrote:

"Hylas" a écrit dans le message de news:

Ruquier ne fait pas d'éditoriaux politique, ce n'est pas un journaliste.
Alévèque est un humoriste c'est tout ,il dit ce qu'il veut (comme Gerra de
l'autre bord). Faut pas tout confondre.

Pas d'emission politique ?

Non.
Versatile
hein, tu as trouvé 1 type à france tv qui n'était pas de la drouate neuneu
comme toi ?
Felix
Oui, ce ne sont pas des journalistes politiques, mais cette bande à Ruquier
tient journellement des propos politiques que la majorité des auditeurs ou
téléspectateurs tiennent pour des propos politiques, pour diverses
raisons...
et cela n'en est que plus grave et plus inéquitable.

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45d8b2e5$0$4444$
hein, tu as trouvé 1 type à france tv qui n'était pas de la drouate neuneu
comme toi ?

Tom
"Felix" a écrit dans le message de news:
45d77452$0$3461$
Duhamel suspendu pour une petite phrase dans un amphi, il y a quatre mois,
et filmé à son insus...!
(sévère, mais admettons)

alors que chaque jour, pendant des heures, à la radio, à la télé,
Ruquier et sa bande de gauchistes avérés ( Miller, Alévêque...hors le
Steevy soi-disant de droite), parlent, critiquent, provoquent
politiquement leurs invités... sans réserve, sans limitation, sans
aucune observation de leurs chaînes ou du CSA !

Réagissez auprès des chaines , de leurs directions politiques et du CSA !

Conneries que tout cela, les sanction à l'encontre de Duhamel comme tes
propos sur Ruquier. L'impartialité est au mieux un leurre au pitre de la
pure hypocrisie alors mieux vaut un discourt identifié voir identifiable et
à chacun d'être assez mature pour savoir l'appréhender avec le recul
nécessaire.

Arrêtons de vouloir tout aseptiser avec une soi disant équité à deux balles.

Tom
unbewusst.sein
Tom wrote:

Arrêtons de vouloir tout aseptiser avec une soi disant équité à deux balles.

Je suis tout-à-fait d'accord là-dessus l'objectivité n'est qu'un leuree
malheureusement enseigné dans les écoles de journalismes...
--
Une Bévue
1 2