dump restore et contenu de bande

2 réponses
Eric Masson
Salut,

Existe-t-il une procédure permettant d'afficher le contenu d'une bande
magnétique (fichiers dump) depuis le shell.

Le fait de monter un device type /dev/sa* me parait bizarre, mais c'est
peut-être la solution.

Eric Masson

--
Ce ne sont que des propositions. Je ne veux pas les faire passer en
force. Je pense que si mes idées doivent être reprises, elles ne
doivent pas passer au vote, pour plusieurs raison :
-+- BC in : http://neuneu.ctw.cc - Neuneu sans vote et sans forcer -+-

2 réponses

Laurent Lefevre
Eric Masson writes:

Existe-t-il une procédure permettant d'afficher le contenu d'une bande
magnétique (fichiers dump) depuis le shell.

Le fait de monter un device type /dev/sa* me parait bizarre, mais c'est
peut-être la solution.

'restore -t /' ?
Flexbackup est pratique pour ce genre de chose.

--
Laurent

Eric Masson
"Laurent" == Laurent Lefevre writes:

'Lut,

Laurent> 'restore -t /' ?

Pas tout à fait, ce que je cherche, si cela existe (déformation suite à
l'utilisation de l'as/400 et de sa commande DSPTAP TAP(TAP01)
OPTION(*SAVRST)), c'est une manière de savoir ce qu'il y a comme
sessions sur une bande et le filesystem dumpé dans cette session.

Laurent> Flexbackup est pratique pour ce genre de chose.

Je ne connaissais pas, je vais approfondir.

Eric Masson

--
les accusations de malhonneteté sont fondées sur des arguments
incontestables
cf. tous les posts d'Alain Beyrand sur le fonctionnement du comité.
-+- BC in <http://neuneu.ctw.cc> - Neuneu a tout compris non plus -+-