dump restore et contenu de bande

Eric Masson
Salut,

Existe-t-il une procédure permettant d'afficher le contenu d'une bande
magnétique (fichiers dump) depuis le shell.

Le fait de monter un device type /dev/sa* me parait bizarre, mais c'est
peut-être la solution.

Eric Masson

--
Ce ne sont que des propositions. Je ne veux pas les faire passer en
force. Je pense que si mes idées doivent être reprises, elles ne

Laurent Lefevre
Eric Masson writes:

[...]

'restore -t /' ?
Flexbackup est pratique pour ce genre de chose.

--
Laurent

Eric Masson
"Laurent" == Laurent Lefevre writes:

'Lut,

Laurent> 'restore -t /' ?

Pas tout à fait, ce que je cherche, si cela existe (déformation suite à
l'utilisation de l'as/400 et de sa commande DSPTAP TAP(TAP01)
OPTION(*SAVRST)), c'est une manière de savoir ce qu'il y a comme
sessions sur une bande et le filesystem dumpé dans cette session.

Laurent> Flexbackup est pratique pour ce genre de chose.

Je ne connaissais pas, je vais approfondir.

Eric Masson

--
les accusations de malhonneteté sont fondées sur des arguments
incontestables