dumppo.exe

David Puech
Salut!

J'ai un pb: le bouton "mettre en veille prolongée" s'est grisé soudainement.
En fouillant dans les newsgroups, j'ai trouvé un lien vers un petit logiciel
de chez MS: Dumppo.exe qui est censé diagnostiquer ce genre de pb. Je l'ai
utilisé, mais je ne sais comment interpréter les résultats ci dessous. Merci

C:\Documents and Settings\David>Dumppo.exe
dumppo: cap ps bs admin ac dc

C:\Documents and Settings\David>dumppo cap ps
power capabilities
System power capabilities
Power Button Present....: TRUE
Sleep Button Present....: FALSE
Lid Present.............: FALSE
System states supported.: S5
Hiber file reserved.....: FALSE
Thermal control.........: FALSE
CPU Throttle control....: TRUE
Processor min throttle..: 37
Processor trottle scale.: 100 (1%)
Some disk will spindown.: TRUE
System batteries present: FALSE
System batteries scale..: (G:0 C:0) (G:0 C:0) (G:0 C:0)
Ac on line wake ability.: Unspecified
Lid wake ability........: Unspecified
RTC wake ability........: S4 - hibernate
Min device wake.........: Unspecified
Default low latency wake: Unspecified

LEGACY DRIVER DETECTED
EncorDev
Win32 System power status
AC line status..........: on line
Battery flag............:
Battery life percent....: 255
Battery full life time..: -1

C:\Documents and Settings\David>

Oliver one
"David Puech" écrivait dans le message de
news:403a0b0d$0$24939$ ceci:

[...]

La section "System states supported" devrait comporter S4 pour la veille
prolongée, et le responsable de sa disparition est le legacy driver
"encordev" pour lequel google donne une unique réponse !

--
Olivier
Adresse email non valide