Le duo Dechavanne/Carmouze

Le
Michel
Moi je les trouve super, déguisés comme ça, tous les soirs.
Carmouze est tout simplement génial.. à faire le gars un peu naïf.
Ca fait plaisir de voir le retour du duo.

Enfin (?) une télé réalité qui se prend pas la tête et qui ose
l'autodérision.

En tout cas c'est comme ça que je ressens le truc.

--
Michel [overdose@alussinan.org]
Disciple Tage
[...]

C'est vrai que CD qui d'habitude m'enerve comme tout, là je le trouve
sympa. Ils ont trouvé un bon rythme à leur quotidienne, et ça se laisse
regarder... comme le BigDil

--
Disciple Tage
Dick
[...]

C'est vrai une capote sur la tête et on a de vrais têtes de noeuds
Disciple Tage
Le #10847121
Dick a formulé ce mercredi :
C'est vrai une capote sur la tête et on a de vrais têtes de noeuds

Rappelles-moi déjà ce que Dick signifie en anglais ??? Hummmm ??? :-)

--
Disciple Tage
Platonicien

Moi je les trouve super, déguisés comme ça, tous les soirs.

'Marrant, je ne les ai vus qu'une fois, avec une capote et un n½ud rose
sur la tête, et je les ai trouvés pathétiques, mous, hésitants et pas
drôles. C'est uniquement ce jour-là, qu'ils ont été nuls, ou c'est
seulement moi qui les trouve nuls ?

Enfin (?) une télé réalité qui se prend pas la tête et qui ose
l'autodérision.

Ça, je te l'accorde.