duo KAV et ZoneAlarm pro

14 réponses
mars
bjr.
Pour un pc personnel , j'utilise Kav 7 avec Zalarm pro 6.5 .
c'est ce que j'avais trouvé de mieux ,en français et Za pro ,bien
paramétrable à mon goût.
Quand j'essaie de nouvelles versions de KAV (evaluation),dés qu'il voit
ZA ,il refuse de s'installer ,sauf à supprimer ZA
et KAV le dit et le nomme clairement .
je pense donc à l'avenir devoir supprimer/remplacer un des 2 logiciels
et le choix va être difficile.
Deja je vois qu' au fil des MAj de KAv ,je commence à avoir des blocages
et j'en suis à diminuer sa protection
(plus de MAJ des modules et defense proactive otée).
j'ai essayé plusieurs(presque tous ) firewalls reputés et aucun ne me
semble parametrable comme ZA pro.

Qu'avez vous comme Av et firewall qui vont bien?
--
mars

4 réponses

1 2
Az Sam
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Un peu trop bavard à mon goût, ce qui va à l'encontre du but recherché.
On prend l'habitude de répondre "autoriser" et ç fini par devenir un réflexe.

Absolument ce qui se passe chez de tres nombreux utilisateurs, et plsu encore
ceux qui velent "tout, tout de suite", les consomateurs d'lnternet.
La bonne habitude serait de repondre refuser peu etre :-)
Un pare feu pour etre efficace demande etre maitrisé de bout en bout. tu ouvres
ce que tu as beoin, en sachant pourquoi, par ou et comment.
Dans le cas contraire un pare feu est plus un risque qu'une protection.

AMHA...

--
Cordialement,
Az Sam.
Célia
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de mars nous susurrait, le mercredi 04/03/2009,

Je viens d'acheter la *suite Avira* (qui fait entre autres office de AV
et parefeu (plus de nombreuses autres fonctionnalités...Mais qui elles
sont infiniment mieux réglées par d'autres applis plus spécifiques)...

J'ai eu pas mal de difficultés pour l'installer !...Elle Me détectait la
présence de Mon ancien Avira Premium, que pourtant Je croyais avoir
correctement désinstallé...Il a fallu que J'aille bidouiller aux
tréfonds de Ma base de registre pour résolver le problème...

Pourquoi avez vous autant d'appréhension (pour ne pas pas dire peur
des virus?) vous avez un bon antivirus: basta! pourquoi ne pas lui faire
confiance! Il fait tellement chaud chez vous que vous nécessitez autant
de pare feux"?

Moi, avec mon petit Avast je n'ai pas eu des problèmes depuis 12 années -:)
Pourquoi acheter un produit sup alors que vous pouvez possédez un minus
qui fonctionne!

C.
Jo Kerr
Célia avait énoncé :

Pourquoi avez vous autant d'appréhension (pour ne pas pas dire peur
des virus?) vous avez un bon antivirus: basta! pourquoi ne pas lui faire
confiance! Il fait tellement chaud chez vous que vous nécessitez autant de
pare feux"?

Les gens qui se promènent dans les zones trouble de l'Internet, ont
toutes les raisons d'avoir peur.
Il faut de bonnes pratiques de navigation et ne pas penser qu'un ou
plusieurs antivirus/pare-feux et anti-machins mettent à l'abris des
virus et autres vers.

--
In gold we trust (c)
Ludovic - F5PBG
>
Qu'avez vous comme Av et firewall qui vont bien?

Je n'avais pas fait attention à la question donc ma
réponse un peu longue :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Inutile de dépenser de l'argent... Enfin je sais que
les participants de ce forums utilisent des versions
"gratuites"...

Il se peut même que certains commerciaux se baladent
sur ce forum pour indiquer que tel ou tel produit, c'est
le meilleur...

A+
Ludovic.
1 2