Duplex décalé sur canal- avec Yann Barthes ?

Bertrand Laderaine
Salut !=20
En regardant ce soir le petit journal sur C+, je me suis aper=E7u que le du=
plex=20
avec le journaliste qui =E9tait soit disant en direct, =E9tait compl=E8teme=
nt d=E9cal=E9=20
dans le temps puisque quand YB posait des questions =E0 son journaliste, qu=
i lui=20
r=E9pondait pile poil, il faisait nuit =E0 paris, mais il faisait jour avec=
le=20
journaliste qui =E9tait sur la c=F4te d'azur soit disant au m=EAme moment!=
=20
Je trouve =E7a un peu nul de la part d'YB, qui faisait parti des moins pire=
s=20
sur c+, mais l=E0 c'est un peu se foutre de la gueule des gens!=20
Je n'ai peut =EAtre pas compris quelque chose =E0 =E7a, mais bon...=20

--
BL

Elephant Man
Le 05/10/2015 à 21:00, Bertrand Laderaine a écrit :
Salut !

Bonsoir.

En regardant ce soir le petit journal sur C+, je me suis aperçu que le
duplex
avec le journaliste qui était soit disant en direct, était complètement
décalé
dans le temps puisque quand YB posait des questions à son journaliste, qui
lui
répondait pile poil, il faisait nuit à paris, mais il faisait jour avec le

journaliste qui était sur la côte d'azur soit disant au même moment!
Je trouve ça un peu nul de la part d'YB, qui faisait parti des moins pires
sur c+, mais là c'est un peu se foutre de la gueule des gens!
Je n'ai peut être pas compris quelque chose à ça, mais bon...

Le Petit Journal a toujours été diffusé en léger différé (une ou deux
heures). Quand à la "nuit" du studio de Yann Barthès, c'est un décor,
pas la réalité.
Bertrand Laderaine
Le lundi 5 octobre 2015 21:06:49 UTC+2, Pif le chien a écrit :
> [...]

Le Petit Journal a toujours été diffusé en léger différé (une ou deux
heures). Quand à la "nuit" du studio de Yann Barthès, c'est un déco r,

Merci pour l'info.