Duplicate Image Finder: quel logiciel ?

pher
Bonjour à tous
depuis pas mal d'années je cherche les images en double ou triple sur mon
PC. Pour y arriver, j'utilise 3 logiciels qui donnent tous des résultats
corrects, mais pas les mêmes: Duplicate Image Finder, Dup Detector et
Pixels. Je ne comprends pas bien quelles méthodes ces logiciels utilisent,
mais ce qui est marrant, c'est que tous ne trouvent pas les mêmes doublons.
Y a-t-il une méthode "universelle" (et accessoirement un logiciel
correspondant) pour trouver les images en double ?
Merci
pher

Stephane Legras-Decussy
"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
depuis pas mal d'années je cherche les images en double ou triple sur mon
PC.

quelqu'un peut-il me rappeler comment
on fait pour avoir des doubles sur son PC ?

moi je tire la chasse de l'apn dans
un nouveau dossier à chaque fois...
ensuite je poubellise ou je retouche/renomme...

vous faites comment les autres ?

Jean-Pierre Levraud

moi je tire la chasse de l'apn dans
un nouveau dossier à chaque fois...
ensuite je poubellise ou je retouche/renomme...

avant de retoucher un fichier, tu ne commences pas par
le dupliquer histoire d'être sur de garder l'original?

:@)
Jean-Pierre

1 2