Duplicateur de diapos

PCh
Je cherche un avis sur le duplicateur de diapos ES-128 Nikon à utiliser avec
un Coolpix 5400 (ou un autre modèle). Je voudrais numériser des négatifs et
des diapos. Le facteur temps n'a pas d'importance. Cet accessoire est
beaucoup moins cher qu'un scanner, mais le résultat est-il bon? Merci.

claude
[...]

oui le résultat est bon d'est en fait un scan à la définition de l'apn
coolpix utilisé. Je l'ai pratiqué avec un coolpix 990

Fanfan
[...]

Oui, excellent. Si vous le voulez je peux vous envoyer des échantillons.
Pour le nom je ne me souviens plus.