Duplication d'un tableau

François-Marie
Bonjour,

Je veux créer un tableau qui doit figurer de façon absolument identique, en
termes de présentation et de contenu, dans d’autres feuilles.

Je souhaite savoir si il est possible de saisir une seule fois le tableau
sur une feuille de calcul dite « origine » et que cette saisie provoque
automatiquement et en même temps la création du même tableau :
- sur la même feuille de calcul
- sur une autre feuille ou d’autres feuilles de calcul du même classeur
- sur une autre feuille ou d’autres feuilles de calcul d’un autre classeur.

Le contenu du tableau peut être du texte alphabétique ou des valeurs
numériques avec des formules de calcul.

Je veux que chaque fois que je modifie le tableau d’origine , que cette
modification soit répercutée dans tous les autres tableaux quelle que soit
leur position (même feuille, feuilles différentes du même classeur, feuilles
d’un autre classeur).

Est ce que cette fonction est possible et si oui, que faut-il faire ?

Si des formules existent pour résoudre ce problème, je vous remercie de me
les communiquer.

--
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre aide.

Cordialement,
François-Marie.

gmlsteph
STP! tu es entrain de créer à chaque fois une nouvelle ficelle
reste dans le même fil pour un même sujet!
Tu as une réponse.

Merci.

--
lSteph