duplication de feuilles et définition de variable

gaston
bonjour !
j'ai une feuille "soustot_A" lorsque je la duplique, cela=20
me donne "soustot_A (2)" , "soustot_A (3)" , etc...
je cherche =E0 d=E9finir une variable n qui me permettrait=20
d'=E9crire "soustot_A (n)" afin de pouvoir ainsi d=E9truire=20
toutes les feuilles dupliqu=E9es, quel que soit leur num=E9ro,=20
except=E9 bien s=FBr le mod=E8le de d=E9part.
Pourriez-vous m'aider ?

Nicolas B.
Salut,

Plutôt que d'incrémenter un compteur, tu peux balayer toutes les feuilles du
classeur et vérifier s'il faut les supprimer :

Sub SupprFeuilles()
Application.DisplayAlerts = False
For Each sh In Sheets
If Left(sh.Name, 10) = "soustot_A " Then sh.Delete
Next
End Sub

La feuille "soustot_A" ne sera pas supprimée.

A+
--
Nicolas B.

bonjour !
j'ai une feuille "soustot_A" lorsque je la duplique, cela
me donne "soustot_A (2)" , "soustot_A (3)" , etc...
je cherche à définir une variable n qui me permettrait
d'écrire "soustot_A (n)" afin de pouvoir ainsi détruire
toutes les feuilles dupliquées, quel que soit leur numéro,
excepté bien sûr le modèle de départ.
Pourriez-vous m'aider ?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si tu connais le nombre de feuilles (sinon il faut le déterminer

Application.DisplayAlerts = False
for i = 1 to 10

Worksheets("soustot_A (" & i & ")").Delete
next
Application.DisplayAlerts = True

--
Pierre CFI