Duplication du service d'impression

Florent
Bonjour,
dans mon entreprise l'impression des documents devient de plus en plus
important.
Nous utilisons un serveur Windows 2000 comme serveur d'impression , dans une
architecte Windows 2003 Server.
Toutes nos impression passent par ce serveur , cet pour cela que je
souhaiterai dupliquer le serveur d'impression et/ou le service d'impression
(si possible).
Cela est-il possible ?
Comment faire ?

Merci de votre aide ...
Florent

Jean-Philippe
Bonjour,
Tu peux mettre ton serveur d'impression en cluster :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/printcluster.mspx
Cordialement,

"Florent" a écrit dans le message de
[...]

lfabre
Le lundi 06 Décembre 2004 à 13:15 par Jean-Philippe :
[...]
Tu peux avoir des infos pour une solution de duplication sur https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/duplication-serveur-sujet_295034_1.htm
Goroutage, service d'impression sur Angers
http://www.goroutage.com/