Duplication d'enregistrement dans la même table

Jean-Michel
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai une table FactureDetail qui contient les champs
(NuméroLigne, NuméroFacture, Libellé, Montant), je souhaite pouvoir dupliquer
les enregistrements pour chque création de nouvelle facture.
Par exemple je duplique tous les enregistrements de la facture no 1 pour
créer la facture no 2.

Exemple , j'ai les enregistrements suivants en entrée :
NuméroLigne, NuméroFacture, Libellé, Montant
1 1 Prestations 120
1 1 Manutention 20
1 1 Honoraires 100

Après traitement, j'aurai les enregistrements
1 1 Prestations 120
1 1 Manutention 20
1 1 Honoraires 100
1 2 Prestations 120
1 2 Manutention 20
1 2 Honoraires 100

Je n'arrive pas à créer une requête qui me permette de résoudre ce problème,
si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

--
Jean-Michel

[AGICS] www.agics.com

3stone
Salut,

Jean-Michel wrote:
[...]

Tu ne dis pas quel est la clé primaire de ta table !...

En fait, il suffit de créer une requête ajout qui reprend les différents champs,
mais sans renseigner et la valeur de la clé externe (numéro facture)

PS: il me semble que tu as un problème dans ton NuméroLigne
qui sont tous à 1.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP