Dupliquation d'une plage de cellules dans VBA

Florent149
Bonjour a tous,

Sauriez vous comment procéder pour faire en sorte que, par l'action d'un
click dans une certaine userform, une plage de cellules avec une mise en
forme et un contenu donné se duplique a un certain endroit d'une feuille?
Sachant que si on reclick sur ce bouton, la plage se duplique en dessous de
la plage créée precedemment.
Suis je assez clair? n'hesitez pas a me le dire si vous considerez que non!

Merci infiniment si vous pouvez me consacrer un peu de votre temps.
--
Flo

Youky
Ceci dans un bouton
Private Sub CommandButton1_Click()
'copy les données à la suite en feuil2
lig = Feuil2.[A65536].End(3).Row
If lig <> 1 Then lig = lig + 1
Feuil1.Range("A2:E10").Copy ' les données à copier
Feuil2.Range("A" & lig).PasteSpecial
End Sub
Youky

"Florent149" a écrit dans le message de
[...]

JB
Copie le champ A1:B4 en E1:

[A1:B4].Copy [E1]

Copie le champ en A1 en dessous:

[A1].CurrentRegion.Copy [A1].End(xlDown).Offset(1, 0)

JB

[...]

Florent149
Merci a vous deux pour vos reponses,

J'ai cependant un petit probleme avec la solution de Youky. Comme la ligne
A1 est vide, le contenu est copié en A1. (si j'ai bien compris le
fonctionnement de la fonction, elle cherche la ligne vide censee etre apres
la plage a copier et colle le contenu ici?)
Mais je n'arrive pas a trouver la modification necessaire. Je pense qu'elle
porte sur la ligne:

lig = Feuil2.[A65536].End(3).Row

Donc si Youki ou quelqu'un d'autre a une solution a proposer, n'hesitez pas!

Ah oui et aussi pendant que j'y suis, pensez vous qu'avec une solution comme
ca je peux facilement ecrire dans cette plage que je viens de coller des
donnees, dans le meme bloc Private Sub CommandButton1_Click() ???

Flo