Dupliquer 1 form + objets/code ?

1 réponse
le_troll
Bonjour,

Je n'arrive pas à dupliquer une form avec tous es objets et son code,
par exemple:
J'ai form2 (objet+code)
Je voudrais la dupliquer en form4, de manière à avoir certes toujours ma
form2, mais aussi la form4 (réplique avec les même objets et le même code),
nota bene, la form4 n'existe pas encore, comment faire, quelle est la
procédure détaillée, je n'y arrive pas ?
--
Merci, @+, bye, Joe : X@Y.fr (X=ng75 et Y=noos)
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

1 réponse

Christophe
bonjour,

Dim Form4 as form

set form4=new form2

"le_troll" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à dupliquer une form avec tous es objets et son code,
par exemple:
J'ai form2 (objet+code)
Je voudrais la dupliquer en form4, de manière à avoir certes toujours ma
form2, mais aussi la form4 (réplique avec les même objets et le même

code),
nota bene, la form4 n'existe pas encore, comment faire, quelle est la
procédure détaillée, je n'y arrive pas ?
--
Merci, @+, bye, Joe : (X=ng75 et Y=noos)
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------