Dupliquer DVD

1 réponse
Jean
Bonjour à tous

Je cherche un logiciel qui me permettrait de dupliquer un DVD sur mac.

Mon problème est le suivant: j'enregistre avec mon graveur télé sur un
dvd-rw; je le copie ensuite sans problème (image disque .dmg) sur mon
ordi et suis capable de visionner. Le tout se complique quand je tente
de le graver sur un dvd-r pour l'archiver... Incapable :(

Un nom de logiciel ou un truc serait apprécié.

Merci à l'avance.

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article , Jean
wrote:

Mon problème est le suivant: j'enregistre avec mon graveur télé sur un
dvd-rw; je le copie ensuite sans problème (image disque .dmg) sur mon
ordi et suis capable de visionner. Le tout se complique quand je tente
de le graver sur un dvd-r pour l'archiver... Incapable :(

Utilitaire de disques, bouton "Graver" et choisir l'image disque.

Patrick
--
Patrick Stadelmann