Dupliquer feuille A4 à la suite

1 réponse
Chantal
Bonjour, je crée une feuille 1, (avec texte et formules) au format Portrait A4.
Comment dupliquer cette feuille à la suite de la 1ére et ainsi de suite
afin d'avoir une impression continu de 3, 4, 5 feuilles sans que la mise en
page ne se déforme.
(pied de page de la 2ème sur le début de la 3ème et ainsi de suite)

Au final, je ne veux qu'une seule feuille, qui si je l'édite sorte
correctement autant de pages A4 qu'il faut.

J'espere que vous me comprenez. Merci d'avance à tous.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Insère des sauts de page manuels (Insertion / Saut de page entre chaque
page).
Cordialement.
Daniel
"Chantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je crée une feuille 1, (avec texte et formules) au format
Portrait A4.
Comment dupliquer cette feuille à la suite de la 1ére et ainsi de suite
afin d'avoir une impression continu de 3, 4, 5 feuilles sans que la mise
en
page ne se déforme.
(pied de page de la 2ème sur le début de la 3ème et ainsi de suite)

Au final, je ne veux qu'une seule feuille, qui si je l'édite sorte
correctement autant de pages A4 qu'il faut.

J'espere que vous me comprenez. Merci d'avance à tous.