Dupliquer Frame et son contenu

Curl
Bonjour.

J'ai à la création le premier élement d'un tableau de Frame (
Frm(0) )
Cette Frame contient 4 Optionbuton (Opt(0) à Opt(3) )

Je voudrais dupliquer dynamiquement cette frame et son contenu.
Pour obtenir Frm(1) contenant Opt(4) à Opt(7)

Le code

Load Frm(1)
Frm(1).visible = True
Frm(1).Top = Frm(0).Top + 360

duplique bien la Frame mais pas les Optionbuton..

Comment puis-je procéder ?
Merci pour vos conseils.

François Picalausa
Bonjour/soir,

Comment puis-je procéder ?

Il te faudra procéder de la même façon que pour le frame et changer la
propriété container de chaque option button:
Load fra(1)

Dim i As Integer

For i = 1 To 3
Load opt(2 + i)
Set opt(2 + i).Container = fra(1)
opt(2 + i).Visible = True
opt(2 + i).Left = opt(i - 1).Left
opt(2 + i).Top = opt(i - 1).Top
Next i

fra(1).Visible = True
fra(1).Move fra(0).Left, fra(0).Top + fra(0).Height

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com