Dupliquer profil utilisateur XP

Bruno91
Bonjour,
Sur XPsp3, je voudrais copier mon profil utilisateur B
pour rendre le profil G identique (me ferait gagner un temps
précieux, ce PC étant offert à G)

J'ai 3 profils qui apparaissent:
-admin (sur lequel je tente l'opération)
-B (fermé)
-G (fermé)

Mais j'ai une injurebox = "échec de la config. de sécurité pour
le profil de destination, acces refusé"

Comment faire ?

Bruno

Bruno91
Le 04/02/2013, les petits renardeaux a supposé :
Magister dixit ; et dans l'article
du lundi
04/02/2013 provenant de Bruno91 on a pu le lire, e.g. :

Ok, merci, ces méthodes sont très similaires à ce qu'exposait jeuf.
J'ai tout essayé, même remis une sauvegarde Ghost avant de réessayer.
Ca ne fonctionne PAS sur ce PC :-[ (cm ASUS P5P800se)

Ce truc, pyant mais p'têt en version démo là :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-197212-0-pcmover.html

ou là :

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34061420-pcmover

ne pourrait-il pas t'aider ?

Ce n'est pas ça dont j'ai besoin, j'ai deja transféré le contenu d'un
de mes PC à cet autre qui est destiné à Mme, c'est très simple avec
ghost

--
Bruno
Bruno91
Delta Ophiuchus avait prétendu :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 15:09
:

Delta Ophiuchus a exposé le 04/02/2013 :
---------------
snip
---------------
Je ne veux pas tout dupliquer, déjà sur ce PC, j'ai réalisé avec
succès un clone parfait de mon PC.
L'assistant n'existe pas dans XP

La méthode µ$ qui consiste à copier ce qui est dans doc. & settings
n'est que partielle et pas satisfaiisante. (manque les réglages)

Ce que j'ai fait est la méthode que décrivais jeuf, et
habituellement, elle fonctionne bien.

Je ne connais la méthode "jeuf"
Il y a ces méthode là :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm et celle de
microsoft http://support.microsoft.com/kb/555473/fr que j'avais
utilisé quand j'étais encore sur XP et qui avait bien fonctionné.

Ok, merci, ces méthodes sont très similaires à ce qu'exposait jeuf.
J'ai tout essayé, même remis une sauvegarde Ghost avant de réessayer.
Ca ne fonctionne PAS sur ce PC :-[ (cm ASUS P5P800se)

C'est vraiment bizarre.
Si tu crées un nouveau profil, que tu n'ajoutes absolument rienet que
tu ne le modifie pas après sa création, est-ce qu'il t'est possible
de le dupliquer ?
Peut-être qu'un logiciel installé bloque le processus de duplication.

Très bizarre car je l'ai déjà fait !

J'ai réinstallé tout sur disque formaté (facile, ghost,5 min.)
Le ghost vient d'un PC propre, non vérolé, même CM et même proc.
réinstallé très récemment.

J'ai créé un profil tt neuf, pas touché une virgule,
et ca-veut-pas ! Grrrrr

Pratiquement aucun logiciel installé (je suis un farouche partisan
des logiciels nomades et n'installe qu'avec beaucoup de regrets
l'indispensable. Là pour XP je n'avais pas le choix - quoi que...)

C'est pourtant la méthode que j'utilise quand quelqu'un a acheté un PC
d'occase pour changer le nom.

--
Bruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 19:14 :

[...]

Attends et ne perds pas espoir, quelqu'un a peut-être la solution.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2