Dupliquer des TCD en figeant la source donnée

Suzelacreuse
Bonjour,

J'ai un fichier de base relier à une base access, ce fichier comporte plusieurs TCD. Il comprend des données régionales.

Ma région est divisé en plusieurs zones.

Je souhaiterais avoir un fichier par zone : le même fichier que mon fichier de base régionale mais seulement pour les données de la zone. Les donnes sont confidentielles, et les utilisateurs ne doivent avoir accès qu'aux données de leurs zones.

Aujourd'hui je crée un fichier par zone (environ 50) et e slet à jour manuellement.

j'aimerais automatiser..

JièL
Hello,
sachant que Access sait faire des TCD, pourquoi les faire faire à partir
d'Excel ?
Les utilisateurs ont ils Access ou un runtime sur leurs postes ?
Si oui, voila ce que moi je ferais :
Une connexion à la base limitant les droits de consultations à la zone
de l'utilisateur et un TCD généré à partir d'une requête qui n'affiche
que les données de la zone en question
Pas de manip à faire, du moins par toi et une très simple par
l'utilisateur (se connecter à la base)
Autre solution si les utilisateurs n'ont pas Access, toujours à partir
d'Access, générer 50 fichiers depuis une requête avec le nom spécifique
de la zone et un TCD sur Excel qui utilise ce fichier de données.
La aussi pas de manip juste ouvrir le fichier xl, il se mettra à jour à
l'ouverture.
--
JièL Accessif
Merci