Dupliquer les en-tête

5 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir sur chaque feuille d'un
classeur la m=EAme en en-t=EAte sans avoir =E0 la ressaisir plusieurs fois ?
Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Fichier / Mise en page, onglet "Feuille", rubrique "titres à imprimer".
Cordialement.
Daniel
"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir sur chaque feuille d'un
classeur la même en en-tête sans avoir à la ressaisir plusieurs fois ?
Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.
JP25
Bonjour Ceno,
Si tu veux écrire une en-tête sur toutes tes feuilles,
Tu clic le 1er onglet, tu shift et clic le dernier onglet
Ceux-ci deviennent blancs
Tu saisies une en-tête sur une feuille
et toutes les autres ont la même
Je ne suis pas sur que c'est ce qu'il te faut !
Si c'est à l'impression, tu fais la même chose et tu passes ensuite à Mise
en page
--
Cordialement
JP25

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir sur chaque feuille d'un
classeur la même en en-tête sans avoir à la ressaisir plusieurs fois ?
Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.
Ceno
Je vous remercie beaucoup,

C'est exactement ce que je cherchais.
LSteph
Bonjour,

Pour procèder comme prévu dans l'application en employant les termes
appropriés

"L'en-tête" d'une feuille excel se configure dans Mise En Page
et sera répètée sur chaque page (comme pour le pied de page).
(onglet en tête et pied de page)

"Les titres" utilisés pour le tableau qui est dans la feuille peuvent
être répétés,
dès lors qu'ils sont définis comme

Impression_des_titres

Il peut s'agir de lignes pour les colonnes ou fde coplonnes pour les
lignes ou les deux.

On peut aussi simplement passer par
mise en page Feuille Titres à Imprimer
Lignes à répèter
Colonnes à répèter

lSteph

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir sur chaque feuille d'un
classeur la même en en-tête sans avoir à la ressaisir plusieurs fois ?
Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.

LSteph
...cela irait sans dire mais au cas où,
ces deux méthodes peuvent s'appliquer à plusieurs onglets
sélectionnés.(Groupe de travail)

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

Pour procèder comme prévu dans l'application en employant les termes
appropriés

"L'en-tête" d'une feuille excel se configure dans Mise En Page
et sera répètée sur chaque page (comme pour le pied de page).
(onglet en tête et pied de page)

"Les titres" utilisés pour le tableau qui est dans la feuille peuvent
être répétés,
dès lors qu'ils sont définis comme

Impression_des_titres

Il peut s'agir de lignes pour les colonnes ou fde coplonnes pour les
lignes ou les deux.

On peut aussi simplement passer par
mise en page Feuille Titres à Imprimer
Lignes à répèter
Colonnes à répèter

lSteph

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir sur chaque feuille d'un
classeur la même en en-tête sans avoir à la ressaisir plusieurs fois ?
Est-ce possible si oui comment ?

D'avance merci.