'Dupliquer' une table ?

Oxiane
Bonjour,

Au cours d'un traitement d'alimentation par DTS, j'aurais besoin de
dupliquer une table temporairement, afin de pouvoir me resservir plus tard
des enregistrements modifiés.

Existe t'il une syntaxe particulière permettant de ne passer ni par un
'CREATE TABLE #MaTable...' avec description des colonnes, ni par une table
MaTAbleCopie codée 'en dur' ? (cela me pose problème car si MaTable varie,
je voudrais ne changer qu'une table et pas le code...)

Exemple, du genre (on peut réver !)

CLONE Matable as #MaTable

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

Fred.M.
Pourquoi est-ce qu'un
"Select * into TableClone From TableSource"
ne fonctionnerait-il pas ?
Ta TableClone aura la mm structure et les même données que ta table d'origine.

Fred.M.

"Oxiane" a écrit :

[...]

Oxiane
Merci pour le "Select * into TableClone From TableSource", je ne connaissais
pas !

En ce qui concerne la performance, pas de soucis, ma table fait une centaine
d'enregistrements au maximum.

Merci à vous 2.

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

"Thomas Marencic [MS]" a écrit dans le
message de news:
Je crains un problème de performance...

"Fred.M." wrote in message
> [...]
> ne fonctionnerait-il pas ?
> Ta TableClone aura la mm structure et les même données que ta table

lionelp
Bonjour,

il y a aussi select * into monclone from table where 1=0 pour dupliquer la
structure sans les data.

cordialement,
LionelP

Oxiane
logique, et pas mal non plus !

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

message de news:

"Oxiane" wrote:

> [...]

connaissais
> pas !
>
> En ce qui concerne la performance, pas de soucis, ma table fait une

Philippe Pimenta
ou encore SELECT top 0 * INTO TableClone FROM TableSource ....

Cordialement,
Philippe