dur dur le retour de vacances

Miles Davis
bonjour à tous,
voilà le pb, certainement simple, mais bon, pour un lendemain de reprise,
j'ose vous le soumettre.

j'ai une combo, en saisie assistée, liée à un fichier "expe" (numéro_auto,
nom), la rubrique mémorisée est le numéro_auto.
en sortie de cette combo, je souhaite vérifier que le nom existe dans
"expe", sinon je voudrais en proposer la création.
comment récupérer le texte saisi dans la combo, et non pas 0, pour ensuite
l'ajouter dans le fichier ?
merci d'avance pour votre aide
miles

Miles Davis
Miles Davis écrivait

merci vincent (cf autre message), j'ai ma réponse
bonne soirée à tous
miles