Durée d'exécution ntbackup

dp_favresa
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours (après modif du script de sauvegarde avec
l'assistant) un gros problème de durée à l'exécution de ntbackup. Je dois
sauver ~ 15Go de données sur DDS 4mm, cela me prenait 1H pour sauver et
autant pour vérifier, maintenant la sauvegarde demande entre 12H et 20H.
J'ai essayé de modifier les rares paramètres accessibles dans l'assistant,
rien n'y fait.
Merci d'avance pour toute suggestion.

D. Pasche
Favre SA

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Est-ce que par hasard il n'y aurrait pas des fichiers ouverts que le backup
ne serait pas capable de sauvegarder en l'etat? Un timeout sur quelques
fichiers peut générer une augmentention du temps de sauvegarde.

Il faudrait regarder le LOG de la sauvegarde (fichier .log) dans le profil
de l'utilisateur qui a créé le backup.

--

-- Philippe [MS]

[...]

dp_favresa
Bonjour et merci,

La sauvegarde concerne des documents bureautique (à priori tous les users
ont arrêtés leur PC en partant) et une base SQL dans laquelle tous les
répertoires sauf BACKUP sont décochés (SQL agent toujours actif). Je vais
essayer, lors de la prochaine sauvegarde, de paramétrer le log détaillé
plutôt que résumé, on verra bien ce qu'il en sortira.

D.Pasche

[...]

dp_favresa
Bonjour et désolé,

Je remarque seulement ce jour que j'ai oublié de finaliser ce post. Le
problème
venait de ce qu'un processus s'était terminé anormalement (ou en boucle) et
consommait 100% de l'UC. Un simple redémarrage et tout était OK.

Merci.
D.Pasche