durée de contrat orange

3 réponses
marthe
Bonjour,
Je suis abonn=E9e chez Orange (Internet) depuis avril 2006.
Je voudrais r=E9silier mon abonnement. A partir de quand puis-je le
faire ?
Merci
Marthe

3 réponses

Vince
marthe a écrit:
Bonjour,
Je suis abonnée chez Orange (Internet) depuis avril 2006.
Je voudrais résilier mon abonnement. A partir de quand puis-je le
faire ?

Ca dépends de votre contrat : il y a des contrats avec ou sans engagements
chez Orange.

--
Vince

helpcom06
Ca depend du prix du forfait que tu paies actuellement si un forfait 2
heures initial te coûte 32 euros alors tu es engagé pour 24 mois mais si tu
en paies 35 alors l'engagement était de 12 mois.

"marthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis abonnée chez Orange (Internet) depuis avril 2006.
Je voudrais résilier mon abonnement. A partir de quand puis-je le
faire ?
Merci
Marthe
go50
"helpcom06" wrote in message
news:451ee3bd$0$19714$
Ca depend du prix du forfait que tu paies actuellement si un forfait 2
heures initial te coûte 32 euros alors tu es engagé pour 24 mois mais si
tu

en paies 35 alors l'engagement était de 12 mois.

bonjour,
orange internet n'a aucun engagement de 24 mois !?!