Durée d'un diaporama

gérard
Bonsoir,
Comment connaitre la durée totale d'un diaporama sous PPT 2003
Merci d'avance pour votre aide
Gérard

jpforestier
J'avais une macro pour cela, mais impossible pour le moment de la chercher
(l'ordi sur laquelle elle est au grenier et je suis plus pris par Noël
Peut être qq'un d'autre d'ici là
Bonnes fêtes

"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment connaitre la durée totale d'un diaporama sous PPT 2003
Merci d'avance pour votre aide
Gérard

gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

[...]

Joyeux Noël à Tous , effectivement ce n'est pas très urgent pour cette belle
soirée de Noël !
Gérard
Luc
Bonsoir Gérard,
Joyeux Noel à tous!
Peut-être Jean-Pierre avais ce macro en tête?
http://www.pptfaq.com/FAQ00413.htm

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"gérard" schreef in bericht

[...]

jpforestier
Elle était similaire mais beaucoup plus courte car elle ne donnait que le
temps total
Et quand je pense que celle à laquelle je pense dort au grenier pour le
moment !
Bonnes fêtes de fin d'année

[...]

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]

http://www.pptfaq.com/FAQ00413.htm

Elle ne donne le bon résultat que si les animations s'enchaînent les
unes à la suite des autres.
S'il y en a en parallèle, le résultat est incorrect.

--
A+
gérard
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]

http://www.pptfaq.com/FAQ00413.htm

Bonsoir
En recherchant avec Google j'ai retrouvé la macro de Noël de Jean Pierre...
Merci encore
Cordialement
Gérard
michel_lingo
On 26 déc, 19:14, "gérard" wrote:
> [...]

Bonsoir
En recherchant avec Google j'ai retrouvé la macro de Noël de Jean Pie rre...

Bonsoir à tous ...
Outil qui peut être sympa pour des PPT relativement longs, quand on
n'a pas de chrono sous la main.
N'étant pas à la maison, je ne peux tester pour l'instant ... une
petite question ... cette macro tient-elle
compte de la durée des transitions, dans quel cas c'est top, sinon ...
désolé çà sert pas vraiment !!
Ce qui n'enlève rien bien entendu au boulot des gens qui se sont
penchés sur la question ....
Bonne soirée ...
Michel
Geo
Bonjour Michel
[...]

Elle fait le même travail que celle de
http://www.pptfaq.com/FAQ00413.htm

Toutes les deux tiennent compte des transitions, elle ignorent les
animations contrairement à ce que j'ai cru voir en première lecture.
Donc si on n'a ais d'animations c'est tout bon.

Par contre celle de www.pptfaq.com établit un décompte cumulé pour
chaque diapo, ce qui donne une idée du déroulement.
Et moyennant une modification déjà préparée on peut se limiter à une
partie de présentation.
Pratique quand on a prévu un enchaînement manuel sur une des diapos.

--
A+