Durée du Guide Media Center

10 réponses
Ludo B
Bonjour.

J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media
Center ? Il me semblait que c'était 15 Jours, mais là, en laissant faire
les Mises à Jours automatiques, ou en les faisant à la main via le Menu
tâches, je n'ai les programmes que jusqu'au 07/07/2008.

Je précise que je suis sous Windows Vista Integrale 64.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

10 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media Center
?

Le Média Center fait partie de Vista et tu l'auras tant que tu auras Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ludo B" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour.

J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media Center
? Il me semblait que c'était 15 Jours, mais là, en laissant faire les
Mises à Jours automatiques, ou en les faisant à la main via le Menu
tâches, je n'ai les programmes que jusqu'au 07/07/2008.

Je précise que je suis sous Windows Vista Integrale 64.

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ludo B
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media
Center ?

Le Média Center fait partie de Vista et tu l'auras tant que tu auras Vista.

Non, c'était pas ça la question, mais la Grille des programmes TV, Elle
est sur combien de Jours ? C'était ça ma question, je me suis peut-être
mal expliqué.
Azo4
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question ne
semble pas concerner le programme...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais savoir de combien de Jours Nous disposons avec le Media
Center ?

Le Média Center fait partie de Vista et tu l'auras tant que tu auras
Vista.

Non, c'était pas ça la question, mais la Grille des programmes TV, Elle
est sur combien de Jours ? C'était ça ma question, je me suis peut-être
mal expliqué.

Ludo B
Azo4 a écrit :
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question
ne semble pas concerner le programme...

Alors ça concernerait quoi ?
Azo4
...les fournisseurs de guides!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:%
Azo4 a écrit :
pose la question sur le groupe mediacenter...encore que cette question ne
semble pas concerner le programme...

Alors ça concernerait quoi ?

Ludo B
Azo4 a écrit :
...les fournisseurs de guides!

OUF, j'ai eu peur que tu dise que ça venait de moi +o( ;-)

Donc, en gros, je peux rien y faire ?
Azo4
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour prendre sa
place! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit :
...les fournisseurs de guides!

OUF, j'ai eu peur que tu dise que ça venait de moi +o( ;-)

Donc, en gros, je peux rien y faire ?

Ludo B
Azo4 a écrit :
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour prendre
sa place! ;o)

Là, c'est de PIRE EN PIRE, j'ai les Programmes que jusqu'au 08/7/2008,
soit QUATRE Jours uniquement. Je fais quoi là ? SVP AIDEZ-MOI ! ! ! ! !
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Ludo B,
tu nous disais :
Azo4 a écrit :
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour
prendre sa place! ;o)

Là, c'est de PIRE EN PIRE, j'ai les Programmes que jusqu'au 08/7/2008,
soit QUATRE Jours uniquement. Je fais quoi là ? SVP AIDEZ-MOI ! ! ! !
!

Tu vas dans : Tâches > Paramètres > TV > Guide > Obtenir le dernier
contenu du guide.

Je viens de vérifier ici, pour les programmes d'Atlantic Bird 3, je n'ai
qu'une semaine.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
Ludo B
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :
Salut Ludo B,
tu nous disais :
Azo4 a écrit :
*...à moins que tu ne profites de la démission de De Car... pour
prendre sa place! ;o)

Là, c'est de PIRE EN PIRE, j'ai les Programmes que jusqu'au 08/7/2008,
soit QUATRE Jours uniquement. Je fais quoi là ? SVP AIDEZ-MOI ! ! ! !
!

Tu vas dans : Tâches > Paramètres > TV > Guide > Obtenir le dernier
contenu du guide.

Je viens de vérifier ici, pour les programmes d'Atlantic Bird 3, je n'ai
qu'une semaine.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

En fait, tu avais raison pour le départ de la solution, mais ce qui m'a
permit de récupérer les 14 Jours de Programmes, c'est à partir de Guide,
après il a fallut que j'aille dans Modifier le contenu du Guide, et
suivre les étapes jusqu'à ce qu'on me demande quelle carte utiliser pour
les programmes TNT, il suffisait de prendre la 2ème, et là, on récupère
les 14 Jours de Programmes.