Durée maxi pour faire 1 dvd ?

1 réponse
Benoit
Bjour,

Je travaille avec 1 logiciel qui s'appelle Magix Video Deluxe 5. Avant de
faire un dvd il faut faire son mixage sur une table de montage et l'extension
est un .mvd.
Dans le cas présent, j'ai film monté d'une durée de 45 mns et lorsque je lui
demande de faire 1 dvd, il me dit que c'est trop long. Comment peut-on savoir
à l'avance la taille maxi d'1 fichier pour faire 1 Dvd ?
Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour,

Je travaille avec 1 logiciel qui s'appelle Magix Video Deluxe 5. Avant de
faire un dvd il faut faire son mixage sur une table de montage et
l'extension
est un .mvd.
Dans le cas présent, j'ai film monté d'une durée de 45 mns et lorsque je
lui
demande de faire 1 dvd, il me dit que c'est trop long. Comment peut-on
savoir
à l'avance la taille maxi d'1 fichier pour faire 1 Dvd ?
Merci

Bonjour,

AUCUN rapport avec les sujets traités sur ce Newsgroup (ici, c'est pour et
uniquement pour les produits Microsoft)

Autrement la taille est de 2 heures sur un DVD encodé au format MPEG 2 qui
est la norme du format DVD.
Donc soit il faut compresser votre montage avec un logiciel de compression
MPEG, soit votre programme doit savoir le faire mais il faut consulter sa
documentation (programme inconnue pour moi)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm