duree de retention ds le calendrier

Le
bilmuche
Bonjour,
Je souhaite conserver la trace dans le calendrier Outlook
des rendez-vous que j'ai nots.
Par dfaut, au bout d'un mois, les rendez-vous du
calendrier sont automatiquement transfrs dans les
lments supprims.
Quelqu'un connait il l'endroit o l'on peut paramtrer
cette dure de rtention?

Merci d'avance.
Alain C.
Le #833540
Sauf erreur de ma part (merci aux autres de me corriger le cas échéant):

Clic-droit sur "calendrier", puis "propriétés", onglet "auto-archivage",
puis "paramètres d'archivage par défaut". Déterminez la rétention.

Puis, pour archiver périodiquement: Fichier/Archiver ET cocher la toute
première option tout en haut: "archiver tous les dossier en fonction de
leurs paramètre d'auto-archivage".

Si vous ne prennez pas cette option, les paramètres d'archivage individuels
de chaque fonction d'Outlook ne seront pas pris en compte, mais ce sont ceux
indiqués dans Outils/Option/onglet Autre/bouton Auto-archivage (qui sont
donc communs à toutes les fonctions: calendrier, réception, envoyés..etc).

Cdlt,
Alain.

"bilmuche" news:698c01c401bd$7d9aa4f0$
Bonjour,
Je souhaite conserver la trace dans le calendrier Outlook
des rendez-vous que j'ai notés.
Par défaut, au bout d'un mois, les rendez-vous du
calendrier sont automatiquement transférés dans les
éléments supprimés.
Quelqu'un connait il l'endroit où l'on peut paramétrer
cette durée de rétention?

Merci d'avance.