duree verification de disque dur

Eric G.
Bonjour,

J'ai lancé la vérification (des erreurs) de mon disque dur (160 Go), il
y a maintenant...3 heures environ...ça avance (phase 4, 4é "pointillé"
dans la fenetre), mais kré lentement...est-ce normal...?

--
@+
ERIC

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

J'ai lancé la vérification (des erreurs) de mon disque dur (160 Go), il y a
maintenant...3 heures environ...

Peut-être un peu beaucoup ! Des erreurs sont-elles indiquées ?
De quel type de disque dur s'agit-il ? Interne, externe ? SATA, PATA, USB ?

Lorsque la procédure sera terminée (Ne l'interrompez pas), vérifiez, si le
disque est interne, que le contrôleur est bien en mode UDMA.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Eric G.
Le 25/07/2006, Coucou à toutes et à tous a supposé :
Bonjour !

J'ai lancé la vérification (des erreurs) de mon disque dur (160 Go), il y a
maintenant...3 heures environ...

Peut-être un peu beaucoup ! Des erreurs sont-elles indiquées ?
bah pour l'instant rien n'est indiqué...tetre à la fin... :-?

copie d'ecran : http://minilien.com/?YJAl8Jud2s

De quel type de disque dur s'agit-il ? Interne, externe ? SATA, PATA, USB ?
c'est un disque dur interne classique...Maxtor...

Lorsque la procédure sera terminée (Ne l'interrompez pas), vérifiez, si le
disque est interne, que le contrôleur est bien en mode UDMA.
oki oki

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric G.
Coucou à toutes et à tous avait prétendu :
Bonjour !

J'ai lancé la vérification (des erreurs) de mon disque dur (160 Go), il y a
maintenant...3 heures environ...

Peut-être un peu beaucoup ! Des erreurs sont-elles indiquées ?
pas d'erreurs indiquées, mais fin brusque avant la fin... :-(

Lorsque la procédure sera terminée (Ne l'interrompez pas), vérifiez, si le
disque est interne, que le contrôleur est bien en mode UDMA.
le disque dur est bien en mode UDMA

j'ai lancé hdd regenerator qui m'a déja trouvé un nombre certains de
secteurs defectueux...il tourne encore à c't'heure...depuis 1h30 du
mat' hier...
dommage pour un dd quasi neuf... :-(

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Coucou à toutes et à tous
Re !

dommage pour un dd quasi neuf... :-(

Ne pas hésiter à faire jouer la garantie. Les disques durs sont souvent
garantis plusieurs années par les constructeurs, même si les PC ne le sont
qu'un an en général.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.