Duroc

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAsEaizBRz_20190226-182713R.jpg

jdd
Le 26/02/2019 à 19:30, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAsEaizBRz_20190226-182713R.jpg

bien vu :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAsEaizBRz_20190226-182713R.jpg

C'est bien, on est complémentaire.
Maintenant, celle-là aurait bénéficié d'un petit coup de stacking ;)
Technique street photography contemporaine :
- Tu sors ton appareil autosctackeur ;
- Tu fais une première prise de vue (celle que tu veux garder) ;
- Tu demandes au sujet si tu peux photographier sa main ;
- Si oui tu fais une deuxième prise de vue vite fait sur le gaz ;
- Tu lui montres la photo ;
- Tu lui demandes un « thumbs up » ;
- Tu shootes le thumbs up avec la mise au point sur lui.
Maintenant, tu as celle que tu veux et tout un tas de photos comme quoi
il est d'accord.
Y'a pas à tortiller du coquillard, là on voit le fait que le gus Benoît
a bossé comme revendeur dans une agence de publicité, et y a terminé sa
carrière en tant que DAF* qui se cognait tous les contrats de
rémunération de l'agence plus les droits d'auteur, d'usage, de
photographe, graphiste, peintre, mannequin... ;)
<b>F</b>outre et ne veullent pas en entendre parler. Une fois signé avec
le client... demerden sie sich. Nous on attaque le client, toi tu
défends la boîte.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAsEaizBRz_20190226-182713R.jpg

C'est bien, on est complémentaire.
Maintenant, celle-là aurait bénéficié d'un petit coup de stacking ;)

MDR
Technique street photography contemporaine :
- Tu sors ton appareil autosctackeur ;

ok
- Tu fais une première prise de vue (celle que tu veux garder) ;

ok
- Tu demandes au sujet si tu peux photographier sa main ;

non !
- Si oui tu fais une deuxième prise de vue vite fait sur le gaz ;

ok
- Tu lui montres la photo ;

non, il était très con...
- Tu lui demandes un « thumbs up » ;

:-)
- Tu shootes le thumbs up avec la mise au point sur lui.

c'est c'la ouiii
Maintenant, tu as celle que tu veux et tout un tas de photos comme quoi
il est d'accord.

voilà
[...]

ce n'est pas mon point de vue
c'est grâce à lui que je gagne du blé, je le sais
Une fois signé avec
le client... demerden sie sich. Nous on attaque le client, toi tu
défends la boîte.
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBAsEaizBRz_20190226-182713R.jpg

C'est bien, on est complémentaire.
Maintenant, celle-là aurait bénéficié d'un petit coup de stacking ;)

MDR

Merci
Technique street photography contemporaine :
- Tu sors ton appareil autosctackeur ;

ok

C'est bien, tu me suis.
- Tu fais une première prise de vue (celle que tu veux garder) ;

ok

Alors là ! Encore un « OK » je suis sur-leculté.
- Tu demandes au sujet si tu peux photographier sa main ;

non !

Bin si ! Si le gars veut pas que sa tronche soit en couverture de
Paris-Match t'as plus de soucis (avec Vogue il te sifft de prendre la
photo et espérer qu'elle ne soit jamais célèbre ;)
- Si oui tu fais une deuxième prise de vue vite fait sur le gaz ;

ok

Ah ! Tu raccorches au process intelectuel.
- Tu lui montres la photo ;

non, il était très con...

À priori de ta part. Faudrait que tu changes de canard, histoire de
mettre à jour tes lunettes.
- Tu lui demandes un « thumbs up » ;
:-)
- Tu shootes le thumbs up avec la mise au point sur lui.

c'est c'la ouiii

C'est cela oui. C'est-à-dire, bien sûr, tant mieux pour lui, bien sûr,
oui, parce que pour nous pendant ce temps-là, c'est très calme, Alf
Bien, bien, bien... Ecoutez, Alf ,je ne devrais peut-être pas dire ça,
mais moi ça me fiche le bourdon quand il n'y a une personne de déprimé
sur un tirage.
Maintenant, tu as celle que tu veux et tout un tas de photos comme quoi
il est d'accord.

voilà

Pourquoi crois-tu que j'ai demandé la signature des portraits lors de
mon tour du monde ? « Intellectuellement » c'est intéressant, légalement
c'est carré, blindé mieux que la ligne iMaginons.
[...]

Ah ! Merci ! Enfin un qui apprécie les scribouillards des bureaux du
sous-sol.
c'est grâce à lui que je gagne du blé, je le sais

Tiens ! Enfin ! Un gus qui avoue que les ronds de cuir, même s'ils sont
constament chiants, peuvent être occasionellements utiles. Les
commerciaux gagnent le flouze, les buveurs d'encre, eux, font rentrer
l'avoine !
Benoit chez lui à leraillez.com