DV CAM !!!

Le
alexandra
bonjour à vous !
question de novice !!! pourquoi mes k7 mini dv 60 minutes ne font plus que
41 minutes quand je filme en mode dvcam avec ma caméra sony dsr 170 dp ???
et est-ce de meilleure qualité que le dv sp???
Merci de me répondre rapidemment je suis en plein tournage
Bien à Vous

--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net
alexandra wrote:
[...]

La bande défile plus vite en DVCAM, 150% par rapport à la vitesse DV.
Tu obtiens donc des pistes plus larges et, de ce fait, un signal plus
robuste.
La qualité d'image est identique ...mais tu as l'avantage d'avoir un
vrai timecode et 2 pistes sons ...

Bon tournage

max--max