dv en divx

berncho
Bonsoir,
je commence juste la video.....

je viens de transférer mon film sur mon ordi (carte ieee1394).
c'est déjà ça....
maintenant, sans montage (on verra plus tard), je voudrais compresser une
scene en divx.
j'ai pinnacle studio 8
tous les essais que j'ai fait sont infructueux
comment faire et avec quels programmes?

merci pour l'aide.

Fred H
Bonjour

Pour ma part je le fais avec premiere
Il faut installer le codec divx, pas seulement pour lire mais pour encoder,
c'est à dire la version payante (ou gratuite avec pub)

Cordialement,

--
Frédéric HOARAU

Enlever le H dans le mail pour répondre