DVB

4 réponses
yamanitou
Bjr,
Que signifie : DVB Newtech et la difference avec DVB-S (QPSK)
Dans les demodulateurs free to air existe-t'il un appareil acceptant
les deux ?
Cordialement Merci. Maurice.

4 réponses

vidéo33
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros
les MUX TNT sur AB3 sont envoyés encapsulés par 2 débit 48 Mbits
aucun appareil free to air ou grand public ne peut désencapsuler
Patrick V
On 10 juil, 13:13, vidéo33 wrote:
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros

Faut en boire des canettes pour rentabiliser !

(désolé)
Kosmiko2000
Pourquoi diable cette technologie est-elle si sophistiquée et non
destine à un grand public.
Franchement je suis prêt à mettre quelques Euros en plus pour récupérer
un matériel qui gère ce type d'encodage..

vidéo33 a écrit :
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros
les MUX TNT sur AB3 sont envoyés encapsulés par 2 débit 48 Mbits
aucun appareil free to air ou grand public ne peut désencapsuler

Kosmiko2000
Quand je dis quelques Euros, bien sûr, ce ne sont pas des milliers ,-)))

Kosmiko2000 a écrit :
Pourquoi diable cette technologie est-elle si sophistiquée et non
destine à un grand public.
Franchement je suis prêt à mettre quelques Euros en plus pour récupérer
un matériel qui gère ce type d'encodage..

vidéo33 a écrit :
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros
les MUX TNT sur AB3 sont envoyés encapsulés par 2 débit 48 Mbits
aucun appareil free to air ou grand public ne peut désencapsuler