dvb-t sans decodeur (ou presque) ;)

DavidB
c'est içi : http://fabrice.bellard.free.fr/dvbt/

--
[David:moua]

Jakes
"DavidB" a écrit dans le message de news:

c'est içi : http://fabrice.bellard.free.fr/dvbt/

--
[David:moua]

Merci pour ce lien, je ne sais pas trop quoi en penser pour le DVB-T.

Pour l'analogique ok, je veux bien croire que cela puisse marcher, par
contre, en DVB-T, il y a tant de paramètres à gérer + une modulation très
particulière que ça me semble un peu gros mais bon, si quelqu'un peut
confirmer, ça m'interesserait !
DavidB
Par contre j'ai mal titré vous l'aurez compris ;)

--
[David:moua]
Jakes
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Par contre j'ai mal titré vous l'aurez compris ;)

Effectivement, mais rien de grave, votre lien est réellement des plus
intéressants et me fait réfléchir depuis hier.

J'hésite presque à contacter cette personne ...
SoftLion
Ca marche réellement ??
Qqun a essayé ?