DVD A 2.99 EURO

2 réponses
C'est sur la site

www.cmoincher.fr

2 réponses

mad max 32
: C'est sur la site
:
: www.cmoincher.fr
:
Et www.ctombéducamion.fr ???

t'es tres con toi serge ?

sceadu
couete alors tu a les dvd commandé par mon voisin sur cdiscound tu peut les
lui envoyer

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"blabla" a écrit dans le message de news:
3f51d7f4$0$6197$
serge wrote:
C'est sur la site
www.cmoincher.fr

Et www.ctombéducamion.fr ???

bah non, il y a le rcs et tout ça
juste des choses qui n'ont pas rencontré leur public en leur temps :-)