DVD authoring ou pas ?

kwala
J'ai lu les nouvelles fonctionnalit?s, et j'avoue etre un peu perplexe. Ma
question est simple, peut on faire de l'authoring DVD avec ce nouveau director
(sans xtra supplementaires a racheter) ?

J'ai bien compris que l'on pouvais inclure des fichiers de DVD, les controler,
etc.... mais au final, j'obtiens une projection que je peux graver sur un DVD
mais qui ne marchera que sur ordinateur? Ou un DVD que je pourrais graver et
lire dans un lecteur de salon ?

Ned
(merci de lire & respecter les usages de ce ng)

Non, Director MX2004 ne permet pas de faire de DVD authoring, seulement de
piloter des DVD vidéos (un nouveau type de média, en somme)
Ned
Bien faire et laisser braire