DVD avec DD

Chien_enrage
Bonjour,
Je souhaite acquerir une graveur DVD enregistreur avec disque dur d'environ
160Go pour un budget d'environ 800 euros. J'hésite avec ces modèles :
PHILIPS DVDR 725H
JVC DR-MH30SEF
PIONEER DV-R720 H
SONY RDR-HX900 (celui-ci est quand meme plus cher)

Que me conseillez vous ? D'autres modeles ?

CC
Le 13/01/05 11:57, dans 41e65417$0$6409$,
« Chien_enrage » a écrit :

[...]

Pas le Philips.
J'en ai un depuis quelques semaines et j'en suis pas content.
EN utilisation "magnétoscope" il est très bien.
Mais pour graver un DVD (+R ou +RW) une fois que 2 ça merde.

Mais peut-être que je suis tombé sur un mauvais exemplaire.

Si c'était à refaire (et je crois que je vais pas tarder à craquer) je
prendrais le Sony.

--
christophe
JB117
Chien_enrage a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le possède le PIONEER 720H et je le trouve super ! je ne connais pas
les autres .

--
@ + Jean
J.Guy
Possédant depuis peu le 520H (idem 720h /DD 80Go)
j'avais fait des prospections et en fonction de mes besoins,
surtout du montage à partir de cassettes VHS secam, j'ai opté pour ce
modèle.
Format de gravure DVD -R/RW qui est le + compatible avec tous les lecteurs.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"JB117" a écrit dans le message news:

> [...]

Bonjour,
Le possède le PIONEER 720H et je le trouve super ! je ne connais pas

Stephan Zam75
BE0C156D.E29E%
« Chien_enrage » a écrit :

[...]

si ça marche pas il faut le retourné!
DAPL
Le Thu, 13 Jan 2005 17:13:48 +0100, J.Guy a écrit :

Possédant depuis peu le 520H (idem 720h /DD 80Go)
j'avais fait des prospections et en fonction de mes besoins,
surtout du montage à partir de cassettes VHS secam, j'ai opté pour ce
modèle.

Idem pour moi, j'ai le 520H et j'en suis pour l'instant très très
content.

--

DAPL
http://marreduspam.com/ad252602
PhC
"DAPL" a écrit dans le message de news:

[...]

Pareil, 520H depuis peu, impeccable et simple à utiliser. Je trouve la
différence de prix entre le 520 et le 720 injustifiée, juste pour passer 80
à 160Go...
A propos de disque dur, qui connait le modèle de DD utilisé dans ces
appareils?
Peut-on envisager de les changer nous-mêmes, histoire de passer à 250Go ou
plus :)

Merci.
Bonne soirée.
Philippe ANDRE
>Pareil, 520H depuis peu, impeccable et simple à utiliser. Je trouve la
différence de prix entre le 520 et le 720 injustifiée, juste pour passer 80
à 160Go...

Bonjour

Ne surtout pas oublier la taxe sur le DD qui est directement proportionnelle
à sa capacité alors que le prix du DD seul ne l'est pas ...
Et oui toute machine audio visuelle à DD paie une taxe,
sauf les ordinateurs, pour le moment !!!

Philippe