DVD avec sortie HDMI ? Dilemme ?

1 réponse
Christophe S.
Bonsoir,

Je vais booster mon "vieux" home cinéma de 1998 (ampli Onkio, DVD Tosh, 5.1
enceintes Infinity) en remplaçant ma télé 16/9 par un vidéo projecteur (je
passerai alors de diag 71 cm à diag 230 soit image 10x plus grande en
surface !!!)

Je vais acheter un Vidéopro avec entrée HDMI

Quel DVD avec sortie HDMI me conseillez vous ?

Dois je acheter de suite un produit cher ou bien attendre qques mois une
baisse de prix (et brancher mon ancien lecteur en YUV en attendant) ???

Christophe

1 réponse

saleric1
Dans un gamme de prix raisonnable, il y a 3 produits :
- Samsung HD745 (sortie DVI, les cables DVI->HDMI existent) : 199 Euros
- Samsung HD945 (idem 745 avec sortie HDMI) : 299 Euros
- Panosonic S97 (sortie HDMI, le meilleur en qualité vidéo mais pas de
DIVX, SACD) : 380 Euros

Bref, si tu préviligies la qualité vidéo, c'est le S97 et si tu
préviligies les fonctions, c'est les Samsung (avec un préférence pour le
745, moins cher)

Christophe S. wrote:

Bonsoir,

Je vais booster mon "vieux" home cinéma de 1998 (ampli Onkio, DVD Tosh, 5.1
enceintes Infinity) en remplaçant ma télé 16/9 par un vidéo projecteur (je
passerai alors de diag 71 cm à diag 230 soit image 10x plus grande en
surface !!!)

Je vais acheter un Vidéopro avec entrée HDMI

Quel DVD avec sortie HDMI me conseillez vous ?

Dois je acheter de suite un produit cher ou bien attendre qques mois une
baisse de prix (et brancher mon ancien lecteur en YUV en attendant) ???

Christophe